La composition de cette boisson explique son efficacité au nettoyage. La forte contenance en acide peut détruire l’émail des dents et les rendre plus sensibles et l’acidité de cette boisson est extrêmement haute.

Mais cette boisson peut être efficace en tant que produit de nettoyage domestique.

Voici différentes manières d’utiliser le Coca Cola:

1 – Il peut nettoyer les taches de sang de vos vêtements : versez du Coca Cola sur la tâche et laissez-la agir 5 minutes, après mettez ce vêtement dans votre lave-linge avec votre lessive.

2 – Utiliser du Coca Cola pour détartrer une bouilloire, il suffit de la remplir et la laisser agir quelques heures puis la frotter avec une petite brosse.

3 – Excellent décapant pour nettoyer les toilettes. Versez-le juste dans la cuvette, laissez agir quelques minutes et rincez.

4 – Eliminer les taches de graisse de vos vêtements et tissus : mouillez la tache rapidement avec beaucoup de Coca Cola afin de diluer la tache, épongez-la puis remouillez-la jusqu’à sa disparition.

5 – Le Coca cola peut vous aider à éliminer les taches de rouille de votre baignoire. Verser 2 litres de Coca Cola au fond de votre baignoire et le laisser agir pendant quelques heures.
6 – Nettoyez la batterie et le moteur de votre voiture : Versez un peu de Coca Cola sur une éponge pour essuyer la batterie de voiture.

7 – Versez un peu de Coca sur le plancher de cuisine, laissez-le pour agir et l’essuyer ensuite pour nettoyer l’enduit de jointoiement des carrelages.

8 – Le Coca peut vous aider à atténuer ou enlever la teinture de vos cheveux.

9 – Si vous avez des casseroles brûlées, plus besoin de frotter. Versez du Coca Cola dans votre casserole et laissez-la agir ensuite rincez-la pour la nettoyer.