On connaît les signes les plus passionnées, les plus jaloux, les plus romantiques ou les plus infidèles…Mais qui sont ceux les plus menteurs ? Dans  cet article, on vous invite à découvrir quels sont les signes du zodiaque les plus menteurs.
Avant tout, sachez qu’il ne s’agit de pas dire que toutes les personnes sont égales ou que tout homme ou toute femme sous les signes que nous mentionnons est un mythomane. L’astrologie fait simplement référence à des traits de caractère communs aux personnes nées sous le même signe.

Toureau

Les personnes nées sous le signe de Taureau ont l’habitude d’être fortes et très décidées, mais elles défendent surtout à corps et à cri leur liberté et leur indépendance. Elles n’aiment pas qu’on furette dans leurs affaires et ne vous révéleront pas rien à moins de le vouloir, ce qui en fait un des signes du zodiaque les plus menteurs en cherchant à soigner son espace et se protéger.

Lion

Un signe de feu puissant et plein de personnalité est le Lion, ce sont des gens très indépendants, de fort tempérament, mais en même temps très affectueux. C’est justement ce tempérament qui les fait croire que tout que ce qu’ils disent ou font est toujours bon, une conduite qui peut les inciter à mentir, spécialement lorsque leur vie en dépend.

Ces Lions n’hésitent pas à vous tromper lorsqu’il s’agit de se sauver ou de manipuler quelqu’un.

Gémeaux

Les Gémeaux ont l’habitude d’avoir deux visages, et cette dualité fait qu’ils se contredisent parfois ou finissent par mentir parce qu’ils ne savent plus où ils en sont. Leurs mensonges ne sont pas toujours intentionnels, ils font souvent partie de leurs propres histoires, il suffit donc d’être parfois seulement un peu de patient avec eux parfois.

Certains signes vous mentiront difficilement , comme :

Le Bélier qui est trop direct pour mentir, il a l’habitude de dire les choses en face sans faire de mystères.
Le Cancer se caractérise par son sentimentalisme mais aussi par son honnêteté.
Les Poissons sont le signe du zodiaque le plus transparent, ils n’ont pas l’habitude d’utiliser les tromperies au quotidien.