Les Leggings en léopard, Le vieux vernis écaillé, le maquillage cirque du soleil, le goût prononcé pour la bibine….Les hommes sont intraitables ! Quelques ratages beauté gâchent grandement la perception idéaliste qu’ils avaient de vous. On vous répertorie les façons infaillibles de faire fuir un homme!

Manque d’hygiène

Belle gueule qui pue du bec, ongles crasseux ou odeur de transpiration à donner le tournis : le charme de quelqu’un peut vite partir en fumée lorsqu’un problème d’hygiène se fait sentir.

Lèvres trop dark

Oubliez le look Marylin Manson qui effraie plus qu’il ne subjugue ! Ça fait tout de suite mante religieuse dévoreuse d’hommes, c’est tout sauf sexy!

Dents jaunes et mauvaise haleine

Les dents jaunies par les résidus de nourriture de toute une existence et l’haleine fétide. Quand ces deux sont au rendez-vous, c’est le turn off !

Parfaire son maquillage en plein public

Il y a celles qui se contentent d’un discret coup de crayon, celles qui se repoudrent le nez discrètement à l’abri des yeux et puis il y a ces pros du ravalement de façade qui trimballent une trousse de make up plus grosse qu’une malle de rangement , qu’elles dégainent dès qu’elles trouvent une place assise dans le train ou dans le bus. Ce raccord make-up serait pourtant mal vu par les hommes.

Les cheveux

Vous pensez lui avoir tapé à l’œil avec votre couleur licorne. Les cheveux longs remportent tous les suffrages. Les hommes préfèrent les masses en cascade, lissées ou wavy. Ces messieurs avouent avoir une préférence pour la queue de cheval bien haute qui fait « coquine » ou encore la banane ou le beau chignon qu’ils rattachent dans leur imaginaire à la tension sexuelle.

Le maquillage outrancier

Vous forcez sur la crème bronzante et le fond de teint faisant fi de la démarcation bien trop visible entre votre cou et le reste du visage ? Vous abusez de mascara et d’eye liner jusqu’à ressembler à un panda ? Autant vous le dire vous n’avez pas vraiment le don du pinceau. Si vous êtes de celles qui ne mettent pas le nez dehors sans se farder comme un pot de peinture, sachez mesdames que les hommes ont une aversion totale pour le maquillage outrancier.

La peau trop grasse

Les hommes sont très sensibles au grain de peau, doux et soyeux. L’aspect rêche ou huileux les rebute quelque peu. Soignez votre peau avec des gommages exfoliants et autres soins hydratants.

Les faux cils, à bas les artifices

Votre pose de cils vous a couté un bras. Vous croyez détenir l’arme fatale pour faire chavirer un homme d’un battement de cils ? Encore faut-il qu’ils soient naturels ! C’est peine perdue, les hommes n’aiment pas tout ce qu’il y a de faux chez une femme, culottes ou soutifs rembourrés, faux blond, faux seins, fausses extensions, faux cils, faux ongles en résine, faux rire, faux compliments…..

Ne pas y aller de main morte sur le parfum

Tous les parfums ne sont pas bons à sentir. Ce n’est pas parce que vous êtes fan d’arômes fruités que vous devez vous asperger de la moitié de la bouteille. Attendez-vous à ce que l’odeur incommode votre cavalier. Les hommes aiment les fragrances subtiles qui révèlent votre identité et titillent sensuellement leurs narines.