Vous vous en souvenez très bien de la première fois que votre moitié a prononcé ces mots: « Je t’aime ». Vous nagiez dans le bonheur: Il m’aime ! Et puis, au fil du temps, le charme opère moins. Et si vous trouviez d’autres façons plus originales de lui déclamer votre amour

1-Dites-le avec des fleurs !

Les fleurs, le geste romantique par excellence, dont les femmes ne se lassent pas, et que seul un amoureux ose, tant il est auréolé de sentiments intimes. Pour la surprendre, faites-lui parvenir un bouquet avec un mot doux…

2-Un baiser, pas comme les autres

Vous vous levez tôt et vous devez partir sans le réveiller ! Vite, déposez un baiser « rouge à lèvre » sur la glace de la salle de bain. Le cœur avec la mousse à raser, ça marche bien.

3-La tendresse

La tendresse, on en parle beaucoup, mais on y cède rarement. Passez sans raison une main dans ses cheveux, un geste tendre est le ciment du couple. C’est parce que vous l’aimez que vous êtes touché par qui elle est !

4-En musique

Pour « ambiancer » votre dîner après une journée de travail, et rallumez la flamme, jouez sur la séquence émotion musicale. Lancez le morceau culte de Lara Fabian : « Je t’aime ».

5-Un massage des pieds

Nos pieds nous soutiennent toute la journée, alors un des meilleurs gestes d’amour que vous puissiez lui témoigner est de les lui masser tendrement. Trouvez une jolie bassine, déposez-y des pétales de roses et de l’huile essentielle relaxante de lavande. Demandez-lui de s’asseoir, déchaussez-le et plongez ses jolis arpions dans l’eau. Puis, séchez-les avec amour avant de commencer un massage intuitif.
6-Le compliment ultime

A brûle-pourpoint, entre deux listes de courses, murmurez-lui : « Tu es la personne parfaite pour moi ! ». Ce compliment agit comme un véritable baume d’amour. Alors entendre que nous sommes aimé, tel que nous sommes, est souvent une bonne nouvelle.

7-Un rendez-vous insolite

Donnez-lui rendez-vous au square Jehan-Rictus, place des Abbesses à Paris (18) dans le quartier So Romantic de Montmartre, devant le mur des « je t’aime » dans toutes les langues. Vous pouvez prononcer chacun votre tour, un « je t’aime » dans la langue de votre choix !

8-Petit-déj au lit !

Lui apporter le petit-déjeuner au lit est sans aucun doute la meilleure façon de lui déclarer votre amour, dès le matin. A condition, bien sûr, de vous dépasser. Qu’est-ce qui lui ferait vraiment plaisir?… et soignez le décor : de jolies tasses, une fleur dans un soliflore, et le tour est joué ! Dégustez.

9-Jeu d’amour

Une soirée qui traîne en longueur, une après-midi pluvieuse… proposez-lui un jeu ! Lancez une partie de Scrabble, et trichez un peu, en gardant vers vous les carrés pour écrire « Je t’aime ». Surprenez-le en déposant une à une les lettres, et gagnez la partie. Celle de votre bonheur en couple !

10-Dans la durée

Glissez-lui à l’oreille, un message comme une certitude : celle que votre amour pour lui ne s’émousse pas avec le temps. Bien au contraire, il est encore plus fort !

11-Ensemble, tout simplement !

Les yeux dans les yeux, murmurez-lui : « On est bien ensemble ! » Dans cette période de grande insécurité, le couple est devenu une valeur refuge, alors on le lui rappelle. « On est bien ensemble », et c’est sans doute le plus important !