Au début d’une relation amoureuse nous avons des papillons dans le ventre, après quelques temps la relation n’est plus la même. Certains verrons leur couple tomber en lambeaux et parmi les raisons qui détruisent un couple, on cite l’infidélité. Découvrirez quels sont les 10 raisons qui poussent un homme à être infidèle.

1. Son immaturité

Un homme immature pourra considérer la séduction comme un jeu. Il ne verra pas le danger à aller draguer une femme et même à réaliser des défis avec ses amis ce qui le fera céder à la tentation.

2. C’est un menteur

Votre compagnon est simplement un menteur et vous venez tout juste de vous en rendre compte. S’il vous ment depuis le début de la relation il est fort possible que cela continue par la suite.

3. Pour booster son ego

Il a besoin de se sentir viril et pour ça il testera son charme auprès de la gente féminine. Il n’hésitera pas à avoir des relations sexuelles juste pour savoir s’il a pu encore plaire à une femme.

4. Vous n’êtes plus un défi pour lui

Il vous prend pour acquise raison pour laquelle il ne fait même pas l’effort de vous draguer . Pour lui, vous ne partirez jamais. Par conséquent il se permet de vous être infidèle parce qu’il sait que même si ça vous blesse vous allez quand même rester.

5. Il a besoin de nouveauté

Une sorte de routine s’est installée dans votre couple et le côté masculin n’a pas eu la patience de redoubler d’inventivité pour préserver la relation raison pour laquelle il est allé voir ailleurs …

6. Il n’a pas envie de s’engager

Il n’a pas envie d’avoir la corde au cou et vous le prouve très régulièrement ! Il est infidèle et tout ça rien que pour vous dire qu’il ne veut pas s’engager.

7. Il a juste envie de se sentir désiré

Il cherche des compliments auprès des femmes puisque sa partenaire ne lui en donne plus. Il se sent délaissé, raison pour laquelle il ira chercher des compliments dans les bras de quelqu’un d’autre.

8. Il est faible

Il existe des hommes qui ne savent pas dire non. Lorsqu’une femme lui fait des regard doux il n’arrive pas à tourner la tête. Il cède facilement à la tentation et par gentillesse !

9. Le sexe est une addiction

Il existe de nombreuses addictions, et certaines personnes sont des addicts au sexe. Il en a envie tout le temps et il a aussi besoin d’avoir plusieurs partenaires.

10. Une manière de vous dire qu’il veut rompre

Il est infidèle et en plus de ça il n’essai même pas de vous le cacher. Il a peur de vous dire qu’il veut vous quitter raison pour laquelle il aimerait bien que cela vienne de vous.