Des spécialistes du comportement amoureux et des psychologues confirment que la taille de la bouche serait un grand révélateur de votre vie amoureuse. Cet article pourrait vous mettre à nu et vous mettre l’eau à la bouche !

La taille de votre bouche définirait votre personnalité amoureuse lorsque vous êtes en couple.
Il en existe de toutes les formes, de toutes les tailles et aucune ne ressemble à l’autre. Et comme chaque bouche a une particularité et a le pouvoir de révéler un trait de caractère de votre personnalité lorsque vous êtes amoureuse.

Une bouche large

Dans un couple il y a rarement de juste équilibre. Il y a toujours un dominé et un dominant peu importe le sexe de l’un et de l’autre. Si vous comptez parmi les femmes dont la bouche est large ornée de deux grandes lèvres attirantes et pulpeuses, cela veut dire que votre féminité domine tout. Vous seriez comme une mère pour votre partenaire. Vous prenez les décisions importantes, vous vous lancez dans les projets et vous avez toutes les compétences physiques et psychiques pour les mener à bon terme. Vous êtes positive, dynamique, joyeuse et aimable au-delà de votre sourire charmeur et hypnotiseur.

Petite bouche

Les petites bouches ont-elles aussi droit au succès, tout ce qui est petit est mignon. Pas de soucis madame, votre couple se porte bien avec une partenaire comme vous. Vous êtes une personne très attentive, à l’écoute, compréhensive, sérieuse, passionnée, protectrice et très ouverte. Lorsque vous aimez vous le faites sincèrement mais vous êtes passive car vous êtes trop prudente car vous avez peur d’être blessée.
Ayez de l’enthousiasme et prenez plus souvent l’initiative. Surprenez votre moitié et ne faites pas attention à ce que disent les gens et préservez l’intimité de votre couple.