Avoir une poitrine volumineuse fait envie à de nombreuses femmes. Dans cette article, on vous révèle l’astuce de nombreuses stars, en Seulement, cinq minutes et avec les bons ustensiles, on peut se créer un décolleté ultra gonflé !

La mammoplastie avec pose d’implants permet d’obtenir des seins plus gros mais la technique est chère, peut s’avérer risquée et elle est souvent douloureuse.
*Des alternatives à la chirurgie esthétique
Une nouvelle technique d’augmentation mammaire a émergé il a quelques temps. Il s’agit de l’injection de sérum dans la poitrine, permettant aux seins d’être plus gros temporairement, jusqu’à résorption du produit injecté. La technique laisse sceptique de nombreux chirurgiens esthétiques et ne convient pas à toutes les morphologies. Cette technique a fait ses preuves chez certaines femmes qui ont trouvé le moyen d’avoir un décolleté plus généreux .
Il existe une astuce plus classique mais aussi la plus utilisée : le soutien-gorge push up. Avec ses bonnets épaissis à grand renfort de mousse et autre matière siliconée, il permet de donner une jolie forme ronde et pulpeuse à la poitrine.
*Une nouvelle technique déjà bien connue !
Cette nouvelle technique, nous la connaissons en fait déjà bien puisqu’il s’agit du contouring du décolleté : Simplement du Maquillage. Il s’agit de creuser certaines zones, de redessiner les volumes et de mettre en lumière d’autre parties du corps pour créer l’impression d’un décolleté plus important par illusion d’optique.
Pour réaliser un contouring parfait, mieux vaut porter un push up et accentuer les volumes grâce au make up.
Sur cette video, on vous propose la technique pour un Contouring PARFAIT.