La graisse peut trouver refuge dans n’importe quelle partie de votre corps, notamment les joues !

Certaines femmes ne peuvent plus supporter le gonflement flagrant sur leur visage, particulièrement sur les joues qui rende les traits faciaux très grossiers…

La graisse au niveau des joues est très solide et difficile à retirer et peut déformer le visage de la femme.

Esthétiquement, une femme est très sensible à son apparence et ne peut permettre de laisser cette graisse joviale abîmer son pouvoir d’attraction et de séduction.

*Le problème des grosses joues :

Les causes engendrant une grosseur des joues sont principalement liées à l’alimentation. La grande consommation d’aliments sucrés peut entraîner un stockage de l’excédent calorique au niveau des joues.

Il en est de même pour le sel. Une alimentation trop salée peut en effet occasionner une prise de poids sur cette partie du visage.

Une consommation trop fréquente d’alcool génère un excédent qui se stockerait plus facilement au niveau des joues.

Enfin, une trop faible hydratation de l’organisme peut engendrer une rétention d’eau au niveau des joues qui se manifeste par leur gonflement.

Comment faire pour perdre ces joues qui sont si peu esthétiques ?

On vous propose des techniques innovantes permettant d’évacuer cette graisse gênante au niveau des joues en vue retrouver un équilibre de votre visage .

1.Les ballons :
Prenez gonflez un ballon sans retirer votre bouche après. Il faut que l’air constitué dans le ballon puisse revenir à vos joues. Faites cet exercice dix fois par jour et observez un résultat en seulement cinq jours.

2. Les serviettes :

Pour réduire la densité graisseuse de vos joues, la vapeur de l’eau est très utile en toucher. Prenez une serviette bien mouillée à l’eau chaude, maintenez une pression sur vos joues durant quelques secondes.

3. Le massage du visage :

Faites vous un agréable massage du visage à l’aide de certaines huiles essentielles, en insistant sur une pression tonifiante au niveau des joues afin de réduire le gonflement de celles-ci.

4. L’exercice du sourire du poisson :

Avez-vous déjà observé un poisson qui sourit !? Il est facile de l’imiter et cet exercice sera très utile pour raffermir la densité graisseuse de vos joues si vous le faites à maintes reprises durant la journée.

5. Un exercice d’étirement :

Cet exercice Il s’agit d’ un étirement facial qui aura comme avantages de vous raffermir les muscles du visage et réduire le gonflement des joues. Il vous suffit juste d’ouvrir les yeux et la bouche tout en faisant sortir la langue jusqu’à ce qu’elle touche le menton.