Il y a peu de choses qui sont plus embarrassantes que de l’acné sur les fesses, surtout en été lorsque les bikinis sont de sortie. Arrêtez de vous cacher derrière vos serviettes de plage et trouvez dès aujourd’hui des solutions. Essayez ces remèdes et trouvez ce qui vous convient. Chaque peau est différente, ne vous découragez pas si un remède en particulier ne vient pas à bout de vos boutons, changez de méthode tout simplement.

1-Exposez, si possible, vos fesses au soleil. Si vous avez un jardin privé ou une plage
nudiste près de chez vous, faites prendre un bain de soleil à vos fesses .
Le soleil élimine l’excès de sébum.
Assurez-vous d’appliquer une crème solaire non comédogène pour éviter les coups de soleil. Utilisez cette méthode qu’une fois de temps en temps car le soleil peut endommager votre peau

2-Buvez un mélange de crème de tartre et d’eau. Mélangez une cuillerée à soupe de crème de tartre à 250 ml d’eau et buvez le tout. Ce mélange aide à éliminer les toxines du corps.
Faites-le une fois par jour pendant quelques mois jusqu’à ce que les premiers résultats apparaissent.

3-Faites un masque d’aspirine à votre postérieur. Écrasez cinq comprimés d’aspirine, ajoutez-y une cuillère à soupe d’eau tiède plus une autre cuillère à soupe de miel ou de yaourt nature . Appliquez une fine couche sur toute la surface de votre postérieur. Laissez le masque sécher avant de le rincer.

4-Passez un acide naturel sur vos boutons. Du jus de citron frais ou du vinaigre de cidre de pommes peuvent être utilisés pour traiter les boutons. Ça peut cependant s’avérer douloureux si vos boutons ont des plaies ouvertes. Laissez agir pendant environ 30 minutes avant de rincer à l’eau froide.

5-Appliquez de l’huile naturelle. Les huiles de théier et de noix de coco sont d’excellentes huiles antibactériennes et antifongiques que l’on peut frotter sur les zones infectées pour guérir l’acné.

6-Frottez un glaçon sur les gros boutons pour réduire l’inflammation. Ceci ne guérira certes pas vos boutons, mais les soulagera tout de même