Vous votez écolo et parlez avec les mains ? Vous avez une chance supplémentaire de trouver l’heureux élu.
1- Vous êtes écolo
D’après une étude datant de 2016, apparaît que Les hommes et les femmes qui achètent des produits green seraient davantage perçus comme des partenaires sur le long terme. Contrairement, aux amateurs de luxe.

2- Vous mêlez les gestes à la parole
Vous êtes du genre à parler avec les mains ? D’après une étude, les gens avaient deux fois plus de chances de vouloir revoir les personnes en face d’eux (homme ou femme) qui s’exprimaient tout en bougeant leurs mains.
3- Vous ressemblez à son ex
Etre comparée à l’autre, ce n’est pas très agréable. Il n’empêche qu’on a tous inconsciemment un « type » qui nous attire davantage. Il n’est donc pas étonnant qu’on d’avoir quelques similitudes avec celle qui partageait sa vie avant nous. Ainsi, dans une étude datant de 2011, les chercheurs ont constaté que les hommes et les femmes jugeaient une personne du sexe opposé plus attrayante quand elle ressemblait à leurs partenaires actuels ou récents.
4- Vous ressemblez à sa mère
Certains hommes étaient attirés par des femmes ayant la même couleur des yeux et de cheveux que leur mère. Donc s’il vous dit que vous ressembliez à sa maman, prenez cela comme une véritable déclaration d’amour.
5- Vous n’avez pas peur de maintenir le regard
Les longues périodes de contact visuel peuvent vous connecter à quelqu’un et même faire naître des sentiments d’amour envers cette personne que vous n’aviez jamais rencontrée auparavant.
6- Vous avez l’air heureuse
En 2011, des chercheurs ont mené des expériences sur plus de 1000 volontaires, en leur montrant des photos de personnes du sexe opposé et en leur demandant à quel niveau d’attractivité ils les plaçaient. Or, les résultats d’une étude ont dévoilé que les hommes évaluaient les femmes plus séduisantes quand elles avaient l’air heureuses. A l’inverse, les femmes trouvaient les hommes plus plaisants quand ils avaient l’air un peu hautain.