Avoir le visage rond n’est pas toujours séduisant, surtout si nous avons déjà perdu du poids dans les autres parties de notre corps.

L’exercice et la bonne alimentation sont les deux piliers que nous devons respecter pour maigrir du visage.

Vous voulez savoir comment y parvenir ? Nous vous expliquons.

Conseils pour maigrir du visage
Pour perdre du poids, vous pouvez aller à la salle de sport, faire de la bicyclette. Cependant, pour le visage, il semble ne pas exister de routine particulière.

Si vous souhaitez affiner votre visage, lisez les conseils suivants :

1. Consommez moins de calories
Pour avoir un visage plus fin, vous devrez éliminer touts les repas gras, sucrés ou frits qui sont nocifs pour notre santé.

Nous vous conseillons de suivre un régime riche en fibres, car vous pourrez mieux métaboliser les calories et éliminer la graisse accumulée dans le menton et les joues.

2. Perdez du poids
Si vous avez un visage rond, cela indique probablement que votre corps n’a pas un poids idéal.

En perdant des kilos dans les autres parties, les pommettes prendront forme et le menton cessera d’afficher cette peau tombante tellement inesthétique.

Par conséquent, commencer des exercices à la maison est une excellente idée. Vous pourrez non seulement affiner votre visage, mais aussi vos abdominaux, vos jambes et vos bras.

3. Buvez beaucoup d’eau
C’est la meilleure façon d’éliminer les toxines et les graisses accumulées dans le visage. Si nous ajoutons à cela une réduction de la consommation de sel, votre corps éliminera simplement tous les déchets qui ne servent à rien.

De plus, boire de l’eau est indiqué pour avoir une peau plus saine, jeune et belle.

4. Dissimulez la rondeur du visage
Jusqu’à ce que les changements dans votre régime et les mouvements quotidiens fassent leurs effets, nous vous conseillons de recourir à certaines astuces de maquillage pour que votre visage paraisse plus fin.

Par exemple, ne surchargez pas vos joues de rouge et n’ayez pas une coupe de cheveux trop « collée » au visage.

5. Faites-vous des massages
Commencez par de légers pincements sur toute la ligne de la mandibule (depuis le menton jusqu’aux lobes des oreilles).

Ensuite, réalisez des mouvements circulaires sur les joues. Gardez la bouge entrouverte et la mandibule assez souple pour stimuler le visage entièrement.

Placez un peu d’huile d’amandes sur les doigts pour que le derme ne s’irrite pas.