Le mode de vie actuel nous amène à avoir des mauvaises habitudes alimentaires qui affectent notre santé. La restauration rapide ainsi que l’alcool, le tabac et le stress sont des facteurs qui contribuent à l’accumulation de toxines.

Les jus fortifiants sont des excellents remèdes pour nettoyer votre corps, les fruits et les légumes fournissent des vitamines et minéraux. Nous vous proposons 5 boissons détox naturelles pour détoxifier votre corps et vous aider à améliorer votre santé.

1-Le citron

Le citron neutralise et élimine les toxines de votre corps. Préparez le mélange de limonade avec un demi-citron d’un demi-litre d’eau et buvez une tasse le matin, avant le petit déjeuner.

2-Le thé vert

Cette infusion aide à éliminer les toxines et c’est un excellent diurétique, ce qui aide à prévenir la rétention d’eau. Vous pouvez le prendre avec certains agrumes.

3-Pastèque

La pastèque a des propriétés nettoyantes, il aide à éliminer les toxines de votre corps. Ce fruit est une des meilleures boissons naturelles. Vous pouvez prendre un jus de pastèque en mélangeant deux tranches de pastèque, avec un peu de jus de citron et l’eau froide.

4-Jus de légumes

Si vous n’avez pas l’habitude de manger assez de légumes aux repas quotidiens, essayez de boire un jus des légumes crus mixtes, comme les carottes, les concombres, les épinards, le céleri, le chou … avec de l’eau et fouettez pour le rendre à une purée.

5-Mangue et ananas, Fraise

Le jus d’ananas et de mangue possède d’excellentes propriétés pour éliminer les toxines.

Mettez cinq fraises dans un mélangeur, deux tranches d’ananas et une poignée de raisins, ajoutez le jus de citron au mélange obtenu. Enfin, ajoutez une cuillère à soupe de miel. C’est un excellent jus antioxydants plein de vitamines et minéraux.