la peau est souvent exposée au rayonnement ultraviolet sévère (UV) des rayons de soleil, à la poussière et la pollution de l’air, produits chimiques agressifs et les conditions environnementales, tout au long de la journée.

Ce qui peut causer des dommages importants à votre peau au fil du temps et mener à divers signes de vieillissement comme les rides et le teint terne.

Vous devez prendre bien soin de votre peau pendant la nuit.

Pendant que vous dormez, la peau peut effectuer des réparations et avec un peu d’aide, votre peau va devenir encore plus sain.

Une nuit de routine de soins de la peau aidera à améliorer votre tonus de la peau, rendre votre peau éclat, réduire les imperfections, et hydrater et rajeunir la peau.

Il suffit de donner quelques minutes chaque soir et vous verrez une amélioration et unecbeauté renforcée dans quelques jours.

Voici des habitudes de beauté que vous devez suivre la nuit.

1. Retirez votre maquillage

Pendant la nuit, les pores de la peau sont ouverts. Mais quand il ya une couche de maquillage sur votre visage les pores se bouchent. Cela se traduit par des taches, teint inégal et même des poussées d’acné.

Utilisez un démaquillant, nettoyant pour le visage ou de la crème froide pour nettoyer votre peau.

2. Utilisez un toner

Chaque soir, tonifier votre visage avec un toner, cela vous aide à restaurer les niveaux de pH naturelles de votre peau, qui à son tour rend votre peau plus résistante contre les bactéries et micro-organismes. Il aide également à nettoyer votre peau des impuretés. Ce soin est important pour les peaux grasses et acnéiques.

Appliquez une petite quantité de toner à un tampon de coton et essuyez-le simplement sur votre zone de visage et le cou entier, puis laissez votre air sec de la peau. Il est préférable d’utiliser une formule sans alcool.

3. Appliquer Crème pour les mains
Pour garder vos mains lisse et douce toute la journée, vous avez besoin de prendre soin d’eux la nuit. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l’eau tiède et au savon, sécher avec une serviette, puis appliquer une crème pour les mains.

Utilisez une crème de main grasse épaisse pour garder vos mains bien hydratée pendant la nuit. Cela aidera à vos mains et ongles regarder leur meilleur première chose le matin.

4. Utilisez Crème pour les yeux

Le contour des yeux est la première zone à montrer des signes de vieillissement, il est essentiel de prendre soin de vos yeux correctement. Tout d’abord, vous devez retirer tout votre maquillage des yeux. Ensuite, appliquer une crème pour les yeux avant d’aller au lit.

La crème aide à hydrater, réduire les cernes, minimiser l’apparence des rides et serrer temporairement la zone sous les yeux.

Une fois votre dîner est terminé, assurez-vous de la brosse et la soie dentaire avant d’aller au lit. Cela aidera à garder votre bouche exempte de germes, des cavités et des infections. En outre, il permettra d’éviter la mauvaise haleine.

Utilisez une brosse à dents à soies souples et un dentifrice au fluorure se brosser les dents pendant au moins 2 minutes. Brossez les surfaces extérieures et intérieures de vos dents. Floss vos dents et puis rincer abondamment la bouche avec de l’eau chaude.

6. Appliquer la gelée de pétrole sur vos pieds
Les pieds beaux et sains sont vrai reflet de votre beauté et de personnalité, vous ne pouvez pas les ignorer lors de votre régime de beauté les soirs.

Après avoir lavé vos pieds avec de l’eau chaude, séchez-les correctement. Ensuite, appliquez de la vaseline pour prévenir les talons fendillés et les rendre souples. Couvrez vos pieds avec des chaussettes et ensuite aller se coucher.