Votre poitrine mérite un entretien quotidien afin qu’elle reste vraiment au mieux de sa forme.

Quelle que soit sa taille, elle représente l’une des parties du corps qui rehaussent la valeur esthétique de la femme.

On vous invite à découvrir quelques astuces et des gestes de soin pour embellir l’extérieur de la poitrine.

1- Travailler le maintien de la poitrine

Cette astuce va soigner quelques gestes au quotidien et  vous donne au moins l’illusion d’une poitrine bien en relief.

Un exercice simple peut vous aider à la raffermir: joignez vos 2 mains devant votre poitrine et mettez vos coudes à l’horizontale. Puis pressez vos mains afin de réaliser des contractions.

2- Éviter autant que possible le soleil

Pour une poitrine de rêve, il est indispensable de fuir quelque temps les méfaits du soleil qui pourrait donner ces marques de bronzage plus que déplaisantes.

L’exposition au soleil, en permanence, peut  fragiliser les cellules de l’intérieur de la poitrine et désolidariser les couches cellulaires.

3-Un soin spécifique pour la poitrine

Pour une poitrine toujours au mieux de sa forme, il est indispensable d’appliquer un soin spécifique sur les zones superficielles.

Il existe plusieur produits produits pour le soin de la poitrine avec différentes textures allant du simple gel à la crème, en passant par la mousse et le sérum.

4-Le massage

Le massage permet à la poitrine de retrouver sa forme initiale. Procédez, en effectuant des mouvements circulaires en partant d’un sein à l’autre. Traitez également les muscles du cou et les biceps avec un produit adapté.

5-Des dessous adaptés

Choisir des dessous adaptés à sa morphologie. Pour cela, n’hésitez pas à vous faire conseiller par les experts de la lingerie féminine.

6-La nage pour une poitrine de rêve

La poitrine a également besoin d’une séance régulière de nage, particulièrement de la brasse. Cela permet à ses muscles de retrouver leur souplesse.

7- L’eau fraîche

Pour défroisser les couches cellulaires, n’hésitez pas à les asperger d’un jet d’eau bien fraîche qui leur permettra de se resserrer les unes contre les autres. Cette technique permet d’ailleurs de stimuler la circulation sanguine et permet également à la peau de retrouver sa belle couleur rosée.