Il est temps de reprendre en main votre vie sexuelle, légèrement en berne.

Pour cela, il faut être deux à bien vouloir pimenter sa vie sexuelle, il vous faut un minimum de réciprocité .

1-On s’active

Souvenez-vous des débuts de votre relation, quand on se rencontre, on n’est presque jamais fatigué. On enchaîne les nuits de quatre heures, se convainquant que “la fatigue du sexe“ n’est pas si éreintante, et qu’elle apporte son lot de vitalité sur notre visage . La mobilité, l’agilité, l’envie de se bouger est l’une des choses que l’on perd en premier. Alors on s’active, on cesse de rester allongée et collée à la bouche de son partenaire pour mieux repartir explorer le coin précieux entre ses omoplates ou derrière ses genoux.

On se sent désiré(e) comme au premier jour et on s’émancipe enfin de la simple trilogie sexe, sein, bouche.

2-On se parle

Il faut pimenter l’action au lit avec quelques mots bien placés. Le fait de verbaliser ce qu’on aime et qui nous fait du bien donne une dimension assumée très excitante pour vous deux. Au-delà des signaux du corps, c’est une autre dimension de la relation qui est érotisée : le langage.

3-Cherchez votre limite

Vous fantasmez sur 50 nuances de Grey ? Vous trouvez que le missionnaire est ce qu’on fait de mieux en ce moment ? Il est grand temps de tester vos limites. Sexuelles d’abord : j’ose, ou pas ? Jusqu’où suis-je capable d’aller ? Repoussez les limites de votre sexualité.

4-Changez vos habitudes

Remplacer son vieux pyjama par de la lingerie, faire l’amour l’après-midi, se mettre assidument au quickie….Voici venu le moment de vous renouveler ! Cherchez des idées, changez vos habitudes, donnez-vous des thèmes… ?
La thématique rend complice, et la curiosité s’exacerbe.

5-Testez la “stratégie du dessus de lit“

Ah, comme il est douillet de se mettre sous la couette, en cuillère, de se souhaiter une bonne nuit et de roupiller 10 heures d’affilée. Mais la “stratégie du dessus de lit“ va bouleverser votre routine. Le principe est tout simple : On décide de prendre l’habitude de faire l’amour sur le lit, avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Le plaisir est double, une fois glissée sous les draps, on n’a envie de recommencer.

6-Vous vous intéressez à la pratique du Tao (et plus si affinités)

Le Tao : ce mot vous est familier depuis belle lurette, mais franchement, vous asseoir face à votre partenaire nu, se caresser pendant des heures sans rien attendre, c’est un concept flou pour vous. Il est temps de montrer à votre homme les joies et mystère de l’orgasme sans éjaculation, et de l’acte sexuel de longue durée. Faites un détour par une exploration complète du point G.

On se rééduque sexuellement et on en apprend plus que jamais sur son corps, celui de son partenaire et sur les infinies de la sexualité.

7-Osez les jeux de rôle

Le jeu de rôle, ce n’est pas forcément un déguisement ridicule. Testez le jeu de rôle psychologique. Pour ça, rendez-vous par exemple dans un bar inconnu, avec votre mec. Quand il vous salue, vouvoyez-le et changez de prénom, façon agent secret en mission. Créer un personnage mystérieux. Le résultat, coucher avec votre moitié dans la peau d’une autre peut permettre de faire des choses que vous n’oseriez jamais en vrai.

8-Dormez nue

Dormir nue à beaucoup de vertus : dormir en tenue d’Eve permet surtout de se connecter au corps de l’autre, tout en boostant sa confiance en soi.On se rapproche, on se sent belle, les corps se frôlent… Et on devient une bombe sexuelle.

9-Découchez à l’hôtel

L’hôtel, c’est le lieu idéal pour s’envoyer en l’air sans penser à autre chose que le sexe. On en vient à oublier qu’on a des gosses, un boulot, une famille, et des lessives à faire à l’appart. Le bonheur, quoi.