Arrêter de fumer est presque un acte impossible pour une personne qui n’agit sur son alimentation et ne cherche pas à l’influencer pour changer ses habitudes. En 3 jours, nettoyez vos poumons comme si vous n’aviez jamais fumé…

Il existe une nouvelle cure alimentaire de désintoxication des poumons basée sur la consommation de boissons pour nettoyer les poumons et purifier votre organisme en entier. Les fumeurs sont les cibles de cette cure qui vise à adoucir les déchets et l’infection au niveau des poumons, provoquée par les cigarettes.

 

*Détoxification des poumons

Contrairement à ce que pense la plupart des gens, il n’y a pas que les fumeurs qui doivent réaliser un nettoyage de leurs poumons.

Les poumons font parti des plus importants organes du corps humain, et peut être affecté par des substances toxiques.

Cette routine de nettoyage est nécessaire tous ceux qui souhaitent être en meilleure santé.

Pour cela, mettez en pratique un régime pour détoxifier vos poumons pour mieux libérer naturellement tous les toxines qui les affectent. Découvrez tout cela dans cet article grâce à une cure spéciale en 72 heures …

Découvrez cette cure de détoxification et de nettoyage pulmonaire, idéale si vous êtes fumeurs depuis plus de 5 ans :

Le premier jour :

Avant d’aller se coucher, il est impératif de boire une tisane pour un nettoyage des intestins.

Le deuxième jour :

Pour renforcer le système respiratoire et nettoyer les poumons, presser deux citrons et boire le jus sur un estomac vide pour que l’effet soit percutant.

Le troisième jour :

Les bactéries doivent être éliminées des poumons grâce à un jus de canneberge avant d’aller au lit dont les propriétés faciliteront cette opération de nettoyage pulmonaire.