La nature nous offre des produits aux propriétés médicinales: l’ail pour chasser les virus, le miel pour cicatriser les plaies, le gingembre pour combattre le rhume… Chaque aliment a ses vertus. Alors que dire si nous les combinons dans un seul et même remède ? Le mélange huile d’olive et citron a le pouvoir de vous épargner plusieurs maladies.
Avec ce remède, vous serez débarrassé de tous les maux qui vous empoisonnent la vie au quotidien. Il est simple, efficace, naturel, protecteur, bon pour la santé, détoxifiant, énergétique, nutritif, anti-inflammatoire, et antiviral. Le tout avec ces deux ingrédients : l’huile d’olive et le citron.

Ingrédients :

 

Le jus d’un citron

Une cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge et bio
Mélangez dans un bol le jus de citron et l’huile d’olive et fouettez énergétiquement. Versez le mélange dans une bouteille en verre et placez-la au réfrigérateur. Secouer la bouteille avant chaque utilisation car l’huile d’olive et le citron forment un mélange hétérogène.

Les bienfaits de ce remède

Adieu les maux de tête, la fatigue matinale, le manque de vitalité, les douleurs articulaires et les problèmes digestifs, voici le remède miracle qui vous permettra de vous refaire une santé et de retrouver la pêche ! Pour bénéficier de tous les bienfaits de ce mélange, il est recommandé de le consommer le matin à jeun, une demi-heure avant le petit-déjeuner. Ce mélange aura bien plus d’efficacité sur un estomac vide.