Le papier d’aluminium est un des éléments qui peuvent être facilement trouvés dans toutes les cuisines… Habituellement, les gens l’utilisent pour couvrir leurs restes de nourriture, pour envelopper leurs sandwichs, bref toutes les choses possibles que vous pouvez trouver, mais vous ne vous êtes jamais demandé en plus d’emballage des choses comment pouvez-vous utiliser cet article de cuisine…?

Voici quelques manières d’utiliser du papier d’aluminium en dehors de l’emballage de votre nourriture:

1-Restez loin de la grippe…

Lorsque la saison de la grippe pointera, vous serez heureux de pouvoir mettre en pratique cette astuce. Vous pouvez avoir des indicateurs de grippe en utilisant du papier d’aluminium. Essayez de couvrir vos pieds dans 5 films de papier d’aluminium pour environ une heure. Cela a des propriétés anti-inflammatoires et peut aider à soulager les rhumes. Laissez vos pieds prendre l’air pendant deux heures, puis faites la même chose à nouveau. Vous sentirez beaucoup plus d’amélioration en quelques jours.

2-Le papier aluminium a des propriétés apaisantes…

Le papier d’aluminium est meilleur pour apaiser des brûlures. Le film de papier aluminium est utilisé pour guérir les brûlures fraîches. Lorsque vous brûlez brusquement votre main, essayez d’abord de faire couler de l’eau sur la brûlure, nettoyez délicatement la plaie avec des mains douces, puis séchez-la avec une serviette désinfectée. Après avoir étalé une couche de liniment et de compresse propre, couvrez la plaie avec du papier aluminium et attachez-le avec du ruban adhésif.

3-Vous ne vous sentirez plus épuisée à nouveau…

Des heures insuffisantes de sommeil ou une journée stressante peuvent totalement vous vidés. La feuille d’aluminium peut vous aider à vous sentir revigoré et prêt à affronter la journée une fois de plus. Retirez quelques fines bandes de la feuille et placez-les dans votre congélateur pendant 3 heures. Après 2 ou 3 heures sortez-les du congélateur et placez-les sur vos joues et les paupières. Vous sentirez que vos muscles vont instantanément se relâcher, ce sera réconfortant et relaxant.

4-Se débarrasser des douleurs aux articulations

La feuille d’aluminium peut être un sauveur pour les personnes qui souffrent de graves problèmes comme l’arthrite, la goutte ou la sciatique. Essayez de couvrir la partie du corps endolori avec un film de papier, et faites attention en restreignant vos mouvements. Laissez le film pendant toute la nuit. Répéter le même processus pendant 10 jours, puis attendez deux semaines avant de le refaire à nouveau. Vous serez surpris de constater que votre douleur va lentement disparaître.

5-Faire des boucles

Utiliser du papier aluminium pour transformer vos cheveux droits en de magnifiques boucles pendant la nuit! Cependant, il faut un peu de travail acharné, mais ce n’est pas difficile, vous pouvez le faire.