Le mélange cannelle et miel est très efficace pour abaisser le taux de cholestérol, la glycémie et combattre les virus.

On vous propose quelques utilisations miraculeuses de ce mélange :

– Contre les Infections de voix biliaires et pour purifier le foie : Mélangez une cuillère à soupe de miel avec deux cuillères à soupe de cannelle dans un verre d’eau tiède. Buvez ce mélange tous les jours pour éliminer les bactéries présentes dans la vésicule biliaire.

– Abaisser le taux de Cholestérol de 10% en deux heures seulement.
Mélangez deux cuillères à soupe de miel avec trois cuillères à soupe de cannelle dans une tasse de thé. Buvez tous les matins à jeun.

– La prévention contre les maladies cardiaques : Préparez une pâte de miel et de cannelle. Consommez-la régulièrement en tartine sur du pain pour le petit déjeuner. Elle diminue les niveaux de cholestérol dans les artères et protégera le cœur d’infarctus.

– Contre l’arthrite : Dans un verre d’eau, mélangez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle. Consommez le matin et le soir.

– Renforcer le système immunitaire La Consommation quotidiennement du mélange de miel et de cannelle permettra d’améliorer les défenses immunitaires et vous protégera de plusieurs bactéries et virus.

– Soigner rhume et grippe : Si vous souffrez de toux chronique, sinus congestionnés prenez un mélange d’une cuillère à soupe de miel et un quart de cannelle, quatre fois par jour pendant cinq jours .