Les rondeurs sont facile à accepter pour certaines femmes. Il y a celles qui s’assument comme elles.

Il existe des femmes qui complexent à cause de leurs rondeurs, préfèrent se faire invisibles parce que sortir devient un vrai supplice. Elles vivent cachées et n’osent pas se mettre en valeur de peur du regard des autres.

Elles se privent de faire certaines choses que le commun des mortels ne peut s’empêcher de faire.

Dans cette articles on vous fait découvrir des choses que seules les femmes rondes n’osent pas faire.

1-FAIRE LA CUISINE

Quand il s’agit d’aller prendre des cours de cuisine, on se braque à cette simple idée et d’être jugée sur notre apparence, se faire traiter d’obsédée de la bouffe. C’est notre plus grande crainte à chaque fois que nous sommes invités à prendre des cours de cuisine entre copines. Malgré notre motivation d’apprendre, les critiques et le regarde des autres constituent un frein et nous font vite rebrousser chemin.
2-FAIRE DU SHOPPING

Si on est en compagnie d’une personne fine (copine, collègue, soeur ou cousine…). Faire les magasins n’est pas une partie de plaisir. La perspective de devoir refaire toute notre garde-robes est une corvée et nous donne la chair de poule.

Ne pas trouver la bonne taille, les regards agaçants des gens, devoir toujours demander une taille de plus à la vendeuse, avoir peur de se regarder dans le miroir. Le shopping est une séance de torture psychologique.

3-ALLER DANS LES SALONS DE BEAUTÉ

Une séance de relaxation ou de massage, une pédicure ou une manucure,Ça fait du BIEN! Mais, dès qu’il s’agit de parler d’épilation des jambes ou du maillot, on prend nos jambes à notre cou…. C’est un peu difficile pour nous , de peur des regards gênants de l’esthéticienne qu’elle peut lancer en voyant nos bourrelets. On finit par ne plus prendre soin de notre corps de peur d’être jugées.
4-PRATIQUER DES SPORTS EXTRÊMES

Les sports extrêmes ne font pas du tout partie de nos activités favorites. La seule idée qui nous trotte c’est qu’à cause de notre poids on n’arrivera jamais à faire du saut à l’élastique, ou même de la parapente. Parce qu’on croit que les cordes ne seront jamais suffisamment solides pour supporter notre poids !

5-FAIRE DU SPORT
On préfère faire du sport devant un programme sur internet que

On évite d’aller dans une salle de fitness, parce qu’on croit qu’il n y a que des filles minces dans des salles de sport. Mais ce qu’on oublie, que vous ne serez jamais la seule personne avec des rondeurs ou des bourrelets, la majorité des personnes qui fréquentent ces endroits ont toutes quelques kilos à perdre.

6-FAIRE BRONZETTE
Dévoiler votre corpulence en public -à la plage- vous effraie et vous terrorise. Mais ce que vous oubliez, c’est que vous n’êtes pas obligée de vous dénuder pour profiter du soleil., Optez plutôt pour un modèle de maillot qui cache les parties du corps que vous trouvez disgracieuses et que vous n’aimez pas.