Les femmes y paraissent tellement belles et pleines d’assurance dans les magazines mode et beauté que vous vous remettez constamment en question.

Pour essayer de leur ressembler, vous portez le dernier rouge à lèvres à la mode, une robe flattant votre morphologie et vous vous pliez à toutes les tendances. Et quand une personne ose citer le célèbre « c’est la beauté intérieure qui importe le plus », les autres se liguent contre elles et démentent cette phrase criante de vérité.

Mesdames, certaines choses font de vous une belle femme et n’ont strictement rien à voir avec votre poids, vos cheveux ou votre visage maquillé.

*Votre gentillesse

Un maquillage parfait ne parvient pas longtemps à cacher une nature capricieuse et un cœur volage. Votre gentillesse et votre douceur font de vous une femme exceptionnelle.

Dans un couple, après les premiers mois, ce sont les qualités de votre partenaire qui vous font aimer son étreinte et la chaleur de ses bras et non celle d’un autre.

*Votre fougue

Vous n’êtes jamais aussi belle que lorsque vous défendez un sujet qui vous tient à cœur ou qui vous passionne. Vos yeux se mettent à briller, vos joues à rosir et votre voix devient plus chaleureuse. Votre interlocuteur est sensible à ce genre de changements et c’est ce qui l’amènera à tomber amoureux de vous.

*Votre assurance

Ce n’est pas votre physique qui conditionne votre assurance ou votre confiance en soi. Vous devez à tout prix scinder ces deux choses pour être plus heureuse.

C’est au fond de vous que vous devez ressentir ce bien-être. C’est ce que vous en faites et votre attitude qui font de vous une personne unique et exceptionnelle.
*Votre générosité
C’est votre plus belle qualité. Cette capacité à aimer l’autre et à vous donner de tout votre être. Une « belle » femme apporte à son entourage de la joie, de l’espoir, de la bonne humeur et de la joie de vivre.

Par votre présence, vous êtes capable d’éclairer la journée de votre homme et de vos amis… Et qu’est-ce qu’une palette de maquillage pourrait bien apporter de plus beau que ça ?

Cantonnez le maquillage dans son rôle. Il est là pour vous permettre de sublimer votre beauté naturelle. Car vous êtes BELLE… profondément BELLE !