Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette.

Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides. Elle présente deux avantages très importants: elle est sans danger et ne comporte que des ingrédients naturels, et elle est adaptée à tous les types de peau. Vous remarquerez les résultats en seulement 7 jours. Si vous aimez votre peau, vous allez adorer cette crème. La recette est vraiment incroyable et simple à préparer.

La recette de la crème antirides maison:

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de gel d’aloe vera
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 jaune d’oeuf
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile d’amande douce

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans un petit bol: l’aloe vera, le jaune d’oeuf, l’huile et le miel.

Assurez-vous de bien mélanger les ingrédients pour obtenir un mélange homogène. Lorsque vous avez terminé, votre crème magique est prête!

Vous pouvez la garder dans un ancien pot de crème, un de 50 ml va le faire ou tout autre contenant approprié.

Appliquez-la sur votre peau en massant doucement. Laissez-la agir pendant 30 minutes. Au bout de 30 minutes, enlevez la crème avec un mouchoir humide.

Remarque:

La crème va être absorbée par votre peau pendant plus d’une heure, il est donc recommandé de l’appliquer sur le visage deux heures avant d’aller au lit. Conservez-là au réfrigérateur.

Soyez belle et sentez-vous belle!