Enlever les taches brunes sur la peau et en particulier sur le visage avec des solutions naturelles et des méthodes utilisées par des professionnels.

Découvrez nos conseils pour faire estomper une tache pigmentaire due au soleil, des taches qui nous enlaidissent et nous vieillissent.

Pour faire disparaitre les taches brunes sur le visage et les mains, tamponnez-les avec un coton-tige imbibé d’une des solutions que nous vous proposons.

Avant tout Vérifiez si votre peau le supporte en laissant agir juste 5 minutes.
Si tout va bien, appliquez-le sur les taches 20 minutes, 3 ou 4 fois par jour, par la suite rincez à l’eau tiède. Finalement hydrater votre peau avec une crème de jour où de nuit.

Recette naturelle pour enlever une tache brune sur la peau
1- Argile blanche et citron

Appliquez le mélange qui doit être fluide mais avec une certaine épaisseur. Laissez agir pendant 20 minutes, rincez et Appliquez une crème hydratante.

2- Dentifrice, bicarbonate et sel

Frottez les taches avec un coton-tige imbibé de ce mélange, puis laissez agir environ 15 minutes.
Rincez et appliquez une crème hydratante.

3 – Farine et lait cru

Passez sur les taches un coton-tige imbibé d’un mélange composé de deux cuillerées de fine farine avec un peu de lait cru.

A l’aide de votre doigt ou d’un coton-tige, enduisez les taches avec votre gommage, puis frottez. Laissez sécher, rincez.

Ensuite appliquez une crème nourrissante.