Nov 19, 2016
45427 Views

Comment guérir le Cholestérol, l’Arthrite, la Grippe et l’Obésité grâce à ce Remède Miracle

Written by

Le mélange cannelle et miel est très efficace pour abaisser le taux de cholestérol, la glycémie et combattre les virus.

On vous propose quelques utilisations miraculeuses de ce mélange :

– Contre les Infections de voix biliaires et pour purifier le foie : Mélangez une cuillère à soupe de miel avec deux cuillères à soupe de cannelle dans un verre d’eau tiède. Buvez ce mélange tous les jours pour éliminer les bactéries présentes dans la vésicule biliaire.

– Abaisser le taux de Cholestérol de 10% en deux heures seulement.
Mélangez deux cuillères à soupe de miel avec trois cuillères à soupe de cannelle dans une tasse de thé. Buvez tous les matins à jeun.

– La prévention contre les maladies cardiaques : Préparez une pâte de miel et de cannelle. Consommez-la régulièrement en tartine sur du pain pour le petit déjeuner. Elle diminue les niveaux de cholestérol dans les artères et protégera le cœur d’infarctus.

– Contre l’arthrite : Dans un verre d’eau, mélangez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle. Consommez le matin et le soir.

– Renforcer le système immunitaire La Consommation quotidiennement du mélange de miel et de cannelle permettra d’améliorer les défenses immunitaires et vous protégera de plusieurs bactéries et virus.

– Soigner rhume et grippe : Si vous souffrez de toux chronique, sinus congestionnés prenez un mélange d’une cuillère à soupe de miel et un quart de cannelle, quatre fois par jour pendant cinq jours .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *