Appliquer ce masque capillaire ,de cannelle, l’huile d’olive et miel,  fait maison sur vos cheveux et vous serez témoin d’une transformation incroyable.
Le miel nourrissent profondément le cuir chevelu, empêche la perte de cheveux et réduit l’apparence des pointes fourchues. La cannelle accélère la croissance des cheveux et leur donne une brillance naturelle.

Ce masque capillaire est recommandé pour les cheveux faible, terne, faible, mince et fragile, mais vous pouvez également même pour ceux qui ont le type de cheveux gras.

.sakafetmatinik
.sakafetmatinik

Ingrédients:

1 cuillère à café de cannelle
1 cuillère à café de miel
1/2 tasse d’huile d’olive
Préparation:

Faites chauffer l’huile d’olive à une température tiède.
Versez l’huile dans un bol. Ajouter 1 cuillère à café de cannelle et 1 cuillère à café de miel et puis incorporer le mélange bien avec une cuillère.
Appliquer une quantité généreuse du masque a la cannelle sur le cuir chevelu avec un pinceau applicateur. Travailler autour de votre cuir chevelu de l’arrière vers l’avant.
Laisser le masque sur le cuir chevelu réagir pendant au moins 15 minutes.
Lavez vos cheveux avec Shampooing vos cheveux comme d’habitude. Vous pouvez appliquer le masque une fois par semaine en tant que traitement de cheveux pour favoriser la croissance des cheveux et arrêter la perte de cheveux.