Jan 11, 2017
5281 Views
0 0

Comment augmenter la LIBIDO

Written by

Il arrive quelques fois, en raison des problèmes familiaux, des problèmes de couple, ou encore la fatigue et le stress, que la libido en prenne un sacré coup. Le désir n’est plus au rendez-vous.

Heureusement, il existe des remèdes de grand-mère naturels pour augmenter sa libido.

1- Le gingembre chinois

Le gingembre est connu pour être un aliment qui augmente la libido et qui fait accroître le désir . Préparer une recette avec cet aliment qui saura réveiller le désir même chez la personne la. Pour cela, il vous suffira de râper quelques morceaux de gingembre dans votre préparation.

2- Le ginseng naturel

Le ginseng est également connu pour être un aliment des plus aphrodisiaque et qui a un effet puissant et immédiat. Cet aliment est un stimulant naturel et il vient agir directement sur les fonctions physiques.

Il est également un antistress qui permet donc de retrouver une libido facilement et surtout de façon saine et naturelle.

3- Le houblon

Le houblon est reconnu pour être un très bon aphrodisiaque. Le houblon est également réputé pour calmer les angoisses
Il suffit donc de préparer une décoction de houblon que vous pouvez prendre sous forme de gélules pendant quelques semaines.

4- La sauge

La sauge est aussi une plante qui stimule l’activité sexuelle et permet de retrouver une grande libido très rapidement. Il vous suffit de la préparer en tisane ou en décoction et en prenant jusqu’à trois tasses par jour.

Article Categories:
Comment · Comment avoir · Comment faire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title