Avoir un tour de poitrine volumineux est le rêve de toutes les femmes.

Pour cela, il existe des solutions naturelles pour des seins plus volumineux, des moyens naturels de grossir un peu les seins sans passer sur le billard. Découvrez ces quelques techniques à base de plantes.

1) La racine de réglisse

Elle contient deux hormones clefs dans la prise de volume des seins : la prolactine et l’œstrogène. Il faut en broyer une cuillère à café. Avant les 3 repas principaux, il faut mettre la racine broyée sous la langue pendant 15 min avant de l’avaler à l’aide d’un grand verre d’eau.

 

2) Le fenouil

Il modifie les niveaux d’œstrogènes dans le corps grâce à ses composants (anéthole, dianethole et photoanethole et phytoœstrogènes). C’est ce qui permet de réguler le cycle menstruel, de stimuler la lactation et d’augmenter le volume des seins. Faites infuser 3 grammes de graines de fenouil dans 250 ml d’eau bouillante. 20 à 30 minutes avant votre repas, buvez 1 tasse la première semaine, 2 la deuxième et 3 la troisième.

3) Le fenugrec

On trouve les graines de cette plante dans les rayons épices et on dit que c’est un excellent moyen de stimuler la lactation et donc d’augmenter la taille des seins.

Optez pour des massages de la poitrine avec de l’huile de fenugrec. Faites une cure de 10 jours puis une pause de 3 mois avant de recommencer.

4) La pueraria mirifica

À la base cette plante thaïlandaise est utilisée contre la sénilité. Ainsi cette plante favorise la circulation sanguine, l’accumulation des graisses dans les seins et l’hydratation de cette zone. Il faut en consommer quotidiennement pour voir des effets sur les seins entre 3 et 6 mois.

5) La bardane

Elle augmente le flux sanguin au niveau de la poitrine, augmentant ainsi leur volume. Grâce à ses œstrogènes, elle est bénéfique pour les tissus mammaires. Une infusion est possible avec 3 à 6 g de ses racines ou de ses feuilles dans un demi-litre d’eau chaude. Buvez une tasse à raison de 3 fois par jour.

6) L’anis

Il contient une haute dose de phytoœstrogènes, optez donc pour les graines d’anis vert consommé régulièrement.