Le tabac est une des premières cause de décès chez l’adulte. Il abîme gravement les poumons mais aussi le cœur. Ne vous inquiétez pas, il n’est jamais trop tard pour arrêter ou du moins limiter les dégâts en nettoyant vos poumons.

Arrêter le tabac vous rendra la vie plus agréable.

Quelques aliments vous sont donc proposé ci-dessous, à fin d’accélérer le processus de nettoyage des poumons. Il est sous-entendu que pour que ce nettoyage marche efficacement, il faut arrêter complètement le tabac et pas seulement consommer les aliments donnés.

Ces quatre aliments vous permettrons d’arrêter définitivement de fumer et qui effectueront un grand nettoyage dans vos poumons.

1- Le pamplemousse est riche en limonoïdes, soit un antioxydant qui est utilisé pour le traitement des cancers du poumon.
2-L’oignon est également un très bon antioxydant, il peut ralentir le développement des cellules cancéreuses. Il est conseillé de consommer environ 5 à 7 oignons par semaine.

3- Le gingembre, c’est un super antibactérien mais aussi un antiseptique et un anti-inflammatoire, il vous aidera à calmer vos crises de toux et à vous apaiser.

4- Le sélénium est le meilleur protecteur de vos cellules, cependant on ne le trouve qu’en petite quantité dans les aliments, seule la noix du Brésil en a une quantité suffisante. On peut le trouver en complément alimentaire dans toutes les pharmacies.