Votre vie sexuelle est peut-être épanouie, mais vous aimeriez la pimenter pour rendre les choses encore plus excitantes ? Si certains se contentent de massages et de préliminaires, d’autres préfèrent des conseils qui s’adaptent à leurs besoins en fonction des astres et de leur position.
Si vous souhaitez raviver la flamme de votre couple à l’aide des astres, voici 5 manières ingénieuses de vous éclater au lit.

1 – Trouvez la position sexuelle qui correspond le plus à votre état d’esprit
Au lieu d’adopter une même routine sexuelle, n’hésitez pas à changer fréquemment de rythme et à essayer une des 100 positions du Kâma-Sûtra. Surprenez votre partenaire en variant les plaisirs et les endroits. Adonnez-vous à de nouvelles expériences et osez intégrer des objets coquins à vos rapports.

2 – Trouvez le partenaire sexuel idéal
Vous pensez qu’un genre précis de personnes vous attire ? Un spécialiste de l’astrologie nous révèle que chaque signe correspond sexuellement à un autre. Trouvez le partenaire sexuel idéal astrologiquement !

3 – Traquez vos problèmes sexuels
Beaucoup de vos faiblesses sexuelles sont liées à votre signe astrologique. Mais ne vous laissez pas abattre et ne gâchez pas votre vie sexuelle avec des complexes. N’hésitez pas à en parler à votre partenaire.
Troubles d’érection, éjaculation précoce et baisse de désir sont des problèmes auxquels tout le monde peut être confronté. Grâce à une aide médicale adaptée, vous viendrez à bout de ces dysfonctionnements. Pour réduire les risques, mangez sain, faites régulièrement du sport et évitez de consommer de l’alcool ou de fumer.

4 – Découvrez quelle position le rend fou
En fonction de son signe astrologique, votre partenaire sera plus porté sur le bon vieux missionnaire que la levrette par exemple. Renseignez-vous sur ses préférences et faites-lui plaisir.

5 – Mangez bien pour améliorer votre vie sexuelle

Il existe un lien entre l’alimentation et la vie sexuelle, certains composants et vitamines présents dans les aliments améliorent vos capacités au lit.  Manger du poisson, des graines, des fruits secs, etc.