On a répertorié pour vous 13 astuces de la vie de tous les jours à connaître absolument ! Un trou dans votre collant, un bouton perdu, une fermeture éclaire capricieuse ou une tache de rouge à lèvres rebelle, nous avons la solution !

1/Pour faire disparaitre l’électricité statique, gardez toujours 2 ou 3 feuilles d’assouplissant dans votre sac. Passez les  sur vos vêtements et hop, l’électricité statique ne sera plus qu’un souvenir !

2/Les filles, dites stop au filage de collants ! Gardez un vernis et de la laque sur vous et appliquez sur le trou de votre collant. Celui-ci ne bougera plus !

3/Vous avez perdu le fermoir de votre boucle d’oreille ? Pas de panique, prenez la petite gomme qui se trouve au bout de votre critérium et coincée la à la fin de votre bijou. Voila le tour est joué !

4/Une trace sur vos chaussures en daim. Effacez le tout à l’aide d’une simple gomme d’écolier !

5/Vos chaussures sont un peu trop justes et vous vous sentez serré ? Enfilez une paire de chaussettes et utilisez votre sèche-cheveux pour détendre le tissu.

6/Vous avez perdu le bouton de votre jean ou de votre chemise ? Un trombone fait très bien l’affaire pour terminer la journée.

7/Pour détendre votre cuir tout neuf, il vous suffit de l’humidifier un peu, soit en le portant sous la pluie, soit simplement en l’aspergeant d’un peu d’eau.

8/Un stick à lèvres ou la mine d’un crayon de papier feront mieux glisser votre fermeture éclaire fatiguée.

9/Fixez définitivement les branches de votre paire de lunettes avec du vernis à ongles.

10/Gardez la forme de vos hautes bottes en insérant des journaux enroulés ou des bouteilles à l’intérieur.

11/Un petit pli sur l’un de vos vêtements ? Passez un coup de liseur pour cheveux sur l’endroit froissé.

12/Une tache de rouge à lèvres qui ne veut pas partir ? Appliquez de la laque sur la zone touchée pour un nettoyage efficace.

13/Une marque de fond de teint sur vos vêtements ? Badigeonnez de mousse à raser l’endroit taché avant de nettoyer en machine votre linge.