Le bicarbonate de soude est un ingrédient qui se trouve dans presque toutes les cuisines. Il est polyvalent. Le bicarbonate de soude a divers avantages pour la santé et les effets thérapeutiques. A savoir, il a une capacité d’arrêter la perte de cheveux et de stimuler leur croissance.

Le bicarbonate de soude agit comme un shampooing naturel, car il peut nettoyer les cheveux. Il sert aussi comme un conditionneur car il peut adoucir les cheveux.

Stimulation de la croissance des cheveux

En fait, le bicarbonate de soude peut nettoyer vos cheveux tout naturellement et les rendre doux et sains. Il peut, également, prévenir et arrêter la perte de cheveux ainsi que le soutien de la croissance des cheveux.

Il dope la croissance des cheveux

Si vos cheveux sont chargés avec des toxines et des produits chimiques, ils supprimeront la croissance des cheveux. Cependant, le bicarbonate de soude va nettoyer vos cheveux plus efficacement que tout shampooing.

Se débarrasser du chlore

Le chlore peut entraîner des dommages importants aux cheveux et peut aussi changer la couleur de vos cheveux. Au contraire, le bicarbonate de soude peut éliminer le chlore de vos cheveux et le cuir chevelu.

Recette:

Tout ce que vous devez faire est de combiner l’eau et le bicarbonate de soude avec un rapport de 3-1.
Si les cheveux sont longs, il est important de mélanger 6 cuillères à soupe d’eau avec 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude.

Commencez de frotter le mélange contre les racines de vos cheveux aux extrémités. Ensuite, laissez agir pendant quelques minutes. Ensuite, utilisez de l’eau tiède pour laver.

Il est recommandé de rincer les cheveux en utilisant un mélange de vinaigre de cidre de pomme et de l’eau dans un rapport de 4-1.

Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle.

Vous serez surpris par les résultats, car le bicarbonate de soude va arrêter la perte de cheveux, soutenir la croissance des cheveux et revitaliser vos cheveux.