Sep 9, 2017
3266 Views

Appliquer ce remède pour éliminer les varices. Maintenant mes jambes sont magnifiques !

Written by

Le corps nous envoie des signes de détresse pour nous avertir de certains dysfonctionnements. Cela peut être la couleur de la langue, des ongles, une forte chute de cheveux…etc. Les varices qui apparaissent sur les jambes font partie de ces alertes.

Qu’est-ce qu’une varice ?

Les varices reflètent l’état de notre circulation sanguine. Ce problème touche en majeure les femmes. Dans cet article vous trouverez un remède fait maison facile à préparer pour vous débarrasser des varices.

Remèdes naturels pour se débarrasser des varices

Le jus d’Aloe Vera : On peut utiliser l’aloe vera en compresse sur les varices. Chauffez le jus d’aloe vera afin d’augmenter son efficacité, mettez ensuite des compresses et laissez-les toute la nuit sur vos varices.

Un mélange à base de vinaigre de cidre, d’aloe vera et de carottes :

Mixez les 3 ingrédients jusqu’à obtention d’une texture homogène et posez-la sur vos zones touchées par les varices, laissez ensuite poser une demi et rincez par un jet d’eau froide.

L’ail :

On l’applique en pommade à base de quelques gousses d’ail mélangées à un peu d’alcool.

Bain de sel :

Essayez d’adopter une habitude quotidienne de 20 minutes, consistant à mettre ses pieds dans une bassine d’eau salée on peut y ajouter du vinaigre de pomme, cela favorisera la relaxation et le rafraîchissement des pieds.

 

Article Categories:
Beauté et esthétique

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *