L’apparence tient toujours une place importante. Si vous êtes du genre à vous soucier de l’image que vous renvoyez, on vous propose des astuces pour paraître au top de vous-même.

1. Évitez de vous préparer à la dernière minute

 

image

Évitez d’ouvrir votre penderie une brosse à dent à la main et les cheveux en bataille. Préparez vous la veille à tête reposée !

2. La mauvaise taille de sous-vêtements :

image

Des sous-vêtements mal taillés apportent plusieurs problèmes : comme ils n’épousent pas bien les formes de votre corps, ils sont visibles sous vos vêtements, et en plus ils ne sont pas confortables

3. Portez des vêtements à votre taille et qui correspondent à votre morphologie

image

Les femmes avec de la poitrine pourront le confirmer, les chemises c’est l’enfer. Ça se déboutonne et ça fait des trous entre les boutons… Faîtes attention à la taille et à la coupe de vos vêtements !

4. Prévoyez vos vêtements en fonction du temps

image

On a jamais l’air malin en ballerines dans la neige. Faîtes attention à la pluie, et à la température qu’il fera pour prévoir au mieux vos vêtements.

5. Les mauvaises combinaisons de couleurs

image

Testez des combinaisons avant de sortir de chez vous avec 200 couleurs différentes sur le dos.

6. Prévoyez vos vêtements en fonction de vos activités

image

Si vous êtes parti pour une grande balade en ville, évitez de porter des talons. Gambader sur des pavés en escarpins c’est très compliqué et vous vous ferez peut-être une entorse !

7. Le manque d’accessoires

image

Les accessoires sont typiquement les petits détails qui changent une tenue. Il suffit d’une écharpe, d’un collier, bracelet ou d’une ceinture pour faire la différence !

8. Les imprimés étranges

image

Il faut toujours faire attention quand on choisit un vêtement à imprimé, il peut vite donner un côté « too much ».

9. Les poils de chat, les plis etc…

image

Attention à ces petits détails, un pli peut vite mal faire tomber une chemise et quelques poils de votre compagnon à 4 pattes peuvent vous faire avoir l’air négligé.

10. Les tissus de mauvaise qualité

image

Un tissus de mauvaise qualité est chiant à porter. En plus un tissus de mauvaise qualité ne tiendra pas longtemps. Il vaut mieux attendre un peu au lieu de s’acheter 4 jupes de mauvaise qualité, et n’en prendre qu’une qui durera 10 fois plus longtemps et a été fabriquée dans de bonnes conditions.